Votre opinion compte pour moi, laissez-moi vos commentaires!!!

Your opinion is important for me, please leave me a comment!!!

lundi 24 août 2009

Défis de la semaine--APOS!

On est lundi, donc c'est le temps des défis!!!!!

Encore une fois cette semaine, je devais proposer le défi utilisation de produit. J'ai choisi le bling bling. Il y a tellement un vaste choix de modèles et de couleurs, que c'est presque impossible de ne rien trouver à son goût!! Voici ma page, ainsi qu'un close-up des divers blings que j'ai intégrés à ma page...

Pour le défi embellissement, Jerusha nous propose d'altérer nos ornements d'acrylique!! Il s'agit d'un réel défi pour moi, car il s'agit d'un item que je n'ai jamais utilisé!!

Finalement, Cheryl nous propose, pour son défi inspiration, de s'inspirer d'une photo extérieure pour créer une page. Mais attention, cette photo ne doit servir que d'inspiration, pas de sujet (bref, ce n'est pas cette photo qui doit se retrouver sur notre page...).

Voilà pour cette semaine!! Bon scrap!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails