Votre opinion compte pour moi, laissez-moi vos commentaires!!!

Your opinion is important for me, please leave me a comment!!!

samedi 25 juillet 2009

Mon nouveau look!!!

Me suis levée ce matin avec l'idée de me faire couper les cheveux!!! C'est totalement moi ça, j'endure mon affreuse tête en me disant bah! c'est pas si pire!!, pis un beau jour, je me rends compte que oui, c'est si pire!!!!!! Ben c'Est aujourd'hui que ça s'est passé!!! Me suis rendue chez Wal-Mart (ben là, j'avais pas de rendez-vous, pis je ne voulais pas attendre...) et j'ai donné carte blanche à la coiffeuse. Voilà!! J'adore!! On le voit mal sur la photo, mais ils sont plus courts en arrière, et elle me les a amincis en tabarouette!!! Je dois bien avoir perdu 5 lbs de cheveux!!! Ça fait du bien, je me trouve belle!!!

2 commentaires:

  1. Ça l'air très beau ma soeur...t belle!
    Moi aussi le new look va arriver là!

    RépondreSupprimer
  2. t belle ma fille j ai ben hâte de te voir je t aime maman....bisous a tous....

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails