Votre opinion compte pour moi, laissez-moi vos commentaires!!!

Your opinion is important for me, please leave me a comment!!!

lundi 27 juillet 2009

DT REVEAL---Juillet

Yé!!!! Je peux enfin vous montrer les créations que j'ai faites avec mon kit de DT de A PILE OF SCRAP! du mois de juillet!!!!! Mon kit contenait 5 superbes papiers de la collection Wisteria de Basic Grey, plus un paquet de bling (BG), une bouteille de stickle, un paquet de riff raff et un template de Craftersworkshop. Alors voilà!!!

Voici la première page que j'ai faite quand j'ai reçu mon kit. Plutôt que de matter mes photos, j'ai préféré les sabler légèrement pour les faire ressortir un peu. J'utilise de plus en plus cette technique. Les points tout le tour de mon papier à motif ont été fait avec du stickle.

J'aime beaucoup la carte que j'ai réalisée. J'en fait rarement, alors je suis très contente du résultat. Le cupcake est un riff raff, j'ai laissé la base naturel et j'ai utilisé du stickle pour simuler le crémage.


Quand j'ai vu les papiers qui composaient mon kit, j'ai tout de suite pensé à cette photo de Léanne. Les couleurs sont parfaites!!! Sur cette page, mon titre a été embossé à chaud. J'ai utilisé les superbes blings de BG qui accompagnaient les papiers, et, encore une fois, j'ai ajouté du stickle pour donner du punch.


Finalement, cette page un peu plus sobre, est ma préférée. J'ai utilisé de l'encre Distress pour souligner le contour de mes papiers, afin de les faire ressortir. Ici aussi, le contour de la photo a été sablé. Le mot JOLIE est composé de chipboards recouverts de dimension pearl, ce qui leur donne juste assez de brillance.


Maintenant, dépêchez-vous d'aller voir ce que mes copines de DT ont créé, vous verrez que ça vaut le détour!!! . Jen, Candace, et Cheryl ont aussi reçu la collection Wisteria. Quant à Vicki, Cori-Lyn, et Jerusha, elles ont eu le plaisir de jouer avec les superbes papiers de la collection Early Bird de Cosmo Cricket.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails