Votre opinion compte pour moi, laissez-moi vos commentaires!!!

Your opinion is important for me, please leave me a comment!!!

mercredi 3 juin 2009

Dessert étagé crémeux

Je n'ai vraiment rien inventé avec ce petit dessert, c'est la recette qu'il y a sur certaines boîtes de Jell-o. Ce n'est pas de haute gastronomie non plus mais franchement, c'Est vraiment bon!!! Les enfants en raffolent!! Et je dois avouer que....... moi aussi!!! L'étage du haut a la consistance d'une mousse et celui du dessous à la consistance du Jell-o. Très léger et rafraichissant!!!!

Dessert étager crémeux

1 boîte de Jell-o au choix (ici, à la lime)
1 1/2 tasse d'eau chaude
2 tasses de garniture fouettée congelée non-décongelée (Cool whipp)

Diluer la poudre de Jell-o dans l'eau chaude
Ajouter le Cool whipp et mélanger jusqu'à homogénéité
Verser dans des contenants individuels
Réfrigérer quelques heures
Garnir de Cool whipp et déguster

Bon appétit!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails