Votre opinion compte pour moi, laissez-moi vos commentaires!!!

Your opinion is important for me, please leave me a comment!!!

mercredi 3 juin 2009

Quelques pages....

Voici aujourd'hui 3 nouvelles pages!!  

La première a été faite pour le scraplift à la chaîne du mois de mai sur APOS.


Celle-là avait été commencée la semaine dernière au crop à la boutique APOS, mais je n'avais pas eu le temps de la terminer...


Et la dernière n'est pas vraiment nouvelle...  J'ai fait cette page il y a plusieurs semaines déjà mais je ne pouvais pas la montrer car j'avais décidé de la soumettre à une revue pour publication.  J'étais certaine à presque 100% de ne pas être choisie, car elle n'a absolument rien d'exceptionnel, mais qui ne risque rien n'a rien,  alors je l'ai envoyée!!!  Mais j'Avais raison, elle n'a pas été retenue..  Pas grave, moi je l'aime et c'est ça le principal!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails