Votre opinion compte pour moi, laissez-moi vos commentaires!!!

Your opinion is important for me, please leave me a comment!!!

mercredi 3 juin 2009

Coquilles au fromage et au jambon

Voici une petite recette toute en simplicité. Les filles adorent ce repas, j.ai rarement besoin de m'obstiner avec elles pour qu'elles mangent quand je leur prépare ce plat.

Coquilles au fromage et au jambon

2 tasses de petites coquilles
1 petite brique de fromage Velveeta coupée en cubes (donne environ 1 1/2 tasse)
1/3 tasse de lait
2 carottes coupées en fines tranches
1 1/2 tasse de petits bouquets de brocoli
1 tasse de jambon coupé en cubes ( c'est aussi très bon avec du poulet)
Poivre au goût (je ne sale pas, le jambon est suffisamment salé)

Cuire les pâtes comme indiqué sur l'emballage
Ajouter les légumes 3 à 5 minutes avant la fin de la cuisson, selon le degré de cuisson désiré et la taille des légumes
Égoutter et réserver
Sur un feu doux, fondre le fromage avec le lait en remuant contamment jusqu'à homogénéité
Ajouter les pâtes, les légumes et le jambon, bien mélanger
Rectifier l'assaisonnement, au gôut


Bon appétit!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails