Votre opinion compte pour moi, laissez-moi vos commentaires!!!

Your opinion is important for me, please leave me a comment!!!

jeudi 28 mai 2009

Crop circle!!

C'est en fin de semaine que ça se passe!!!!    


Je viens tout juste de poster mes défis sur le forum, j'ai vraiment très hâte de voir les pages que les filles vont créer!!!  Que c'est excitant!!!

Alors voilà les défis que j'ai proposés:
1- Utiliser les mots *toujours* et *jamais* sur la même page (évidemment, c'est always et never en anglais)
2- Utiliser au moins 5 agraphes (de brocheuse)
3- Utiliser un objet quelconque pour étamper sur notre page (j'ai utilisé un rouleau de papier de toilette)
4- Incorporer du papier déchiré
5- Mettre une touche de brun

Et voici la page que j'ai réalisée pour illustrer mes défis...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails