Votre opinion compte pour moi, laissez-moi vos commentaires!!!

Your opinion is important for me, please leave me a comment!!!

jeudi 30 avril 2009

Youppi!!!

En attendant ma visite samedi passé, j'ai fait une tite page dans le cadre du Crop Circle sur le forum APOS.  Le principe est simple: à chaque dernière fin de semaine du mois, une fille propose 5 défis à intégrer sur une ou plusieurs pages.  Puis celle-ci choisit la page qu'elle a préférée.  C'est l'auteure de cette page qui choisira les défis du mois suivant, et ainsi de suite...  Je sais pas si c'Est clair mon affaire mais c'est pas grave...

Donc tout ça pour dire que j'ai soumis une page et que j'ai été choisie par Jerusha (merci!!!) pour proposer les défis du prochain Crop Circle!!!

Voici ma page!!

Les défis étaient: 
1-Utiliser du stickles (genre de gel brillant, on le voit peu sur ma page, il est sur mes fleurs)
2-Mettre une touche de rose
3-Avoir 2 différentes formes (ici, le rectangle et l'accolade)
4-Utiliser un élément découpé à la main (le ti-chien)
5-Utiliser un élément récupéré (encore le ti-chien, il vient d'un chandail à Léanne qui était trop petit et taché)


Bon maintenant, me reste à trouver les 5 défis que je vais proposer le mois prochain...  C'est donc ben excitant !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails