Votre opinion compte pour moi, laissez-moi vos commentaires!!!

Your opinion is important for me, please leave me a comment!!!

dimanche 8 février 2009

Des crêpes!!!

C'est tellement pas la réponse que j'espérais entendre en ce dimanche matin, 7h30, quand j'ai demandé aux filles ce qu'elles désiraient pour déjeuner...  Tsé, un bol de céréales, ça vous tente pas??? Lolll!!!   Ben qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos enfants hein?  Alors go, on a  fait des crêpes!!!!  Miammmm!!!!!

2 commentaires:

  1. Tu as bien raison, qu'es ce qu'on ferait pas pour nos enfants.
    Bizou xxx

    RépondreSupprimer
  2. et oui tu a ben raison ma fille même rendu a 52 ans cé encore la même phrase !!!qu'es qu'ont ferait pas pour nos enfants...bien tout!!!!!byy byy maman xxxx

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails