Votre opinion compte pour moi, laissez-moi vos commentaires!!!

Your opinion is important for me, please leave me a comment!!!

vendredi 6 février 2009

Petit train va loin...

Je vous entend de chez vous: Quoi!!  Elle n'est pas encore propre?????

Ben non, Léanne n'est pas encore propre.  Mais on y travaille depuis quelques jours et je pense bien que ça s'en vient.  Elle est fière de mettre des bobettes comme sa grande soeur.  Hier, elle a fait 3 beaux pipis dans le pot, bon autant sur le plancher et 2 no2 dans les bobettes mais tout de même, je suis très fière de ma grande fille!!!!!  Continue mon trésor, maman sait que tu es capable!!!!

Quant à mon tit-homme.ben il est en train de percer sa 5 ième dent.  Pas étonnant qu'il dorme mal ces temps-ci, pauvre trésor...


1 commentaire:

  1. de en jour je te trouve encore meilleur..l'écriture est de l'art pour moi...je suis fiere de toi ma petite fille byy byy maman xxxx

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails