Votre opinion compte pour moi, laissez-moi vos commentaires!!!

Your opinion is important for me, please leave me a comment!!!

lundi 9 février 2009

Star Académie!!!

Je vous présente en grande primeur mondiale la prochaine grande star de la musique!!!  Elle gagnera certainement l'édition 2025 de Star Académie!!!  Désolée, je ne suis pas capable de mettre le vidéo à l'endroit...



Lolll!!!  Pouvez-vous imaginer que je passe toute mes journées avec cette enfant-là???  Je ne m'ennuie pas une seule seconde!!!

4 commentaires:

  1. ben mémé a eu des larmes au yeux en voyant la stard et le petit ...caline que il change cet enfant là...tres beau fait en encore bravo.....

    RépondreSupprimer
  2. je lé montrer a pépé amatin il a trouver ca ben drole de voir léanne,il dit a la la raie..est commique byy byy mémé xxxx

    RépondreSupprimer
  3. elle est très belle ''sa sanson'' tu lui diras ca de la part de tante picky!!! bye bye xxx

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO LÉANNE TU VAS ALLÉ LOIN TOI MA BELLE CHIPIE XXXXXX

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails