Votre opinion compte pour moi, laissez-moi vos commentaires!!!

Your opinion is important for me, please leave me a comment!!!

mardi 1 septembre 2009

Il y a 8 ans.....

...j'aurais aimé mettre des photos mais mon gentil scanner a décidé de ne pas marcher......

Alors je disais donc qi'il y a 8 ans... Moi et mon chéri, on se mariait!!! Oui oui, déjà 8 ans!!! C'est fou ce que le temps passe vite quand on est en bonne compagnie!!! Et pouvez-vous croire que de cette union sont nés 3 merveilleux enfants!!! Ça passe encore plus vite quand on n'a pas le temps de s'ennuyer, je vous le garantis!!!!!!!

2 commentaires:

  1. félicitation a vs deux....xxxxx

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai ma soeur, bon anniversaire en retard...c'est vrai que sa passe vite...xxx

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails