Votre opinion compte pour moi, laissez-moi vos commentaires!!!

Your opinion is important for me, please leave me a comment!!!

mercredi 23 décembre 2009

Fudge aux cerises

Non mais regardez-moi ça!!!! Ne me dites pas que vous n'êtes pas en train de saliver là!!! En tout cas moi, c'est clair que je salive juste à regarder!!! J'ai pris cette recette sur le forum Scrapomanie. C'est Owarde qui a partagé cette recette, mes papilles gustatives la remercie infiniement, mais mes fesses elles, sont un peu moins contentes!!! LOLL!!

Fudge aux cerises

3/4 tasse de lait Carnation
1 tasse de sucre
1/2 c. à thé de sel
2 tasses de pépites de chocolat mi-sucré
1 paquet de Jell-o à la cerise
1 c. à thé de vanille
3/4 tasse de cerises au marasquin égouttées et coupées en 2
2 c. à table de beurre

Dans une casserole, mélanger le lait, le sel et le sucre. Amener à ébullition sur feu moyen.
Ajouter la poudre de gelée à la cerise. Faire bouillir 4 minutes.
Retirer du feu et ajouter le beurre, le chocolat, la vanille et les cerises. Bien mélanger.
Verser le mélange dans un plat carré de 8 pouces beurré.
Refroidir au frigo environ 3 heures.
Couper en carrés.

Bon appétit!!

1 commentaire:

  1. HUMMM!!!! Je vais essayé ça aussi...moi aussi mes fesses ne me remercierons pas là!! lol

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails