Votre opinion compte pour moi, laissez-moi vos commentaires!!!

Your opinion is important for me, please leave me a comment!!!

mercredi 2 septembre 2009

Défis de la semaine--APOS!

Voici les défis de la semaine sur APOS!

Pour le défi embellissement, Vicki nous propose d'intégrer à nos pages des effets scolaires, tels que trombones, règles... Avec la rentrées scolaire qui bat son train en ce moment, c'est un défi tout indiqué!!!

Pour le défi Tout sur moi, Jen nous propose de réaliser une page ayant pour thème: 10 vérités à mon sujet (exemple: J'ai une peur bleue des araignées, ma couleur préférée est le viloet ... rien de très songé, n'importe quoi qui nous passe par la tête, juste pour le fun!!). Je me promets de réaliser ce défi c'est certain!!

Finalement, Candace a eu l'idée, pour le défi Inspiration, de nous proposer de s'inspirer d'un bouquet de fleurs!! Quel défi original!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails