Votre opinion compte pour moi, laissez-moi vos commentaires!!!

Your opinion is important for me, please leave me a comment!!!

samedi 5 septembre 2009

2 nouvelles cartes

Je n'ai jamais vraiment trippé à faire des cartes mais là on dirait bien que je commence à y prendre goût!!!

Voici tout d'abord la carte que j'ai réalisée pour Estelle, qui a eu 6 ans aujourd'hui. Elle m'avait demandé une carte de fusée!!


Voici maintenant la carte que j'ai réalisée pour Julie (echo143 sur APOS!). C'est elle qui a gagné le concours Memory Makers de juillet. Elle devait donc, eu guise de prix, choisir un membre du DT qui lui concocterait une page!! J'ai été très honorée qu'elle me choisisse, je lui ai donc fait cette carte pour l'en remercier. Puisque je savais qu'elle aime les Calinours depuis toujours, j'ai donc choisi ce thème. Elle l'a beaucoup aimée...


Voici en prime la page que je lui ai offerte, réalisée avec les photos qu'elle m'avait envoyées...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails