Votre opinion compte pour moi, laissez-moi vos commentaires!!!

Your opinion is important for me, please leave me a comment!!!

mercredi 22 juillet 2009

Nouvelles en vrac

Messemble que ça fait longtemps!!! Voilà quelques nouvelles...

Estelle a perdu sa première dent de lait la semaine passée. Elle était très contente!!! Bien sûr, la fée des dents lui a rendu visite et lui a remis une pièce de monnaie en échange de sa dent!!
Bon je suis d'Accord, ce n'est vraiment pas sa meilleure photo!! Ensuite, Estelle a demandé a coupé ses beaux cheveux longs... snif snif...
Quant à Léanne, bien pas grand nouveau. À part que je lui ai aussi fait coupé les cheveux. C'était la première fois , pouvez-vous le croire?? Elle a l'air d'une petite gripette avec son ti-toupet!!!
Étienne, quant à lui, ben il grandit!! Il est un brin casse-cou, grimpe partout et est toujours aussi obsédé par l'escalier. Il ne parle pas beaucoup. En effet, il ne dit que maman (au moins 100 fois par jour...), papa et doudou (ah qu'il l'aime sa doudou!!!). Il a 9 dents. À part ça, rien de nouveau...

En ce qui me concerne, et bien j'ai été gâtée en fin de semaine, puisque j'ai reçu la visite (trop courte) de ma soeur. Elle était accompagnée de son chum Renaud et de son fils (à Renaud, pas à Vicky) Étienne. Lui et Estelle ont eu énormément de plaisir ensemble. Ils se sont bien entendus dès la première minute. Samedi, nous sommes allés joué au mini-golf, et dimanche, puisqu'il faisait enfin beau, nous sommes allés à la plage. Bref, j'ai passé une vraie belle fin de semaine!!!

Finalement, Jean-François termine enfin le champs vendredi. Il est vraiment très écoeuré, et c'est peu dire... Les vacances s'en viennent tranquillement (15 août). Ça va faire du bien!!!!

1 commentaire:

  1. sont ben beau c bébé la ..je les aimes tant ...il ont changer les cheveux coupes.....surtout estelle.....belle tithomme va faire le même métier que mémé cuisinier.....

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails