Votre opinion compte pour moi, laissez-moi vos commentaires!!!

Your opinion is important for me, please leave me a comment!!!

dimanche 3 mai 2009

Léanne à vélo!!!

Je dois me rendre à l'évidence, mes filles grandissent.......  Estelle est devenue beaucoup trop grande pour son vélo Dora, et Léanne pour son tricycle rouge.....  Alors le beau vélo blanc, rose et violet de Dora est maintenant la propriété de Léanne, elle est très contente!!!   

Aujourd'hui, nous sommes allées faire une ballade juste elle et moi, sa première avec son nouveau vélo.  Je ne me faisais pas d'illusion en partant, même que je m'attendais à rusher un peu... Ben non!!!!  Léanne était vraiment super bonne pour une première fois!!  Bon, elle a quand même besoin de pratiquer quelques trucs là....  notamment, elle doit apprendre à regarder où elle va plutôt que ses pieds....  Mais dans l'ensemble, je juge sa performance d'aujourd'hui plus que satisfaisante!!  Nous sommes allées jusqu'au parc, où elle s'est balancée de très longues minutes!!! Puis nous sommes allées rejoindre Estelle chez Florence.  On a vraiment eu du plaisir toutes les deux.  Léanne était très contente, car on n'a pas souvent l'occasion de faire une activité juste nous deux.....


2 commentaires:

  1. Mémé est contente ma pricesse tu est super bonne .......té belle comme un coeur en vélo ....bravo ..xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Tite face grippette!!! est bonne...xxx

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails