Votre opinion compte pour moi, laissez-moi vos commentaires!!!

Your opinion is important for me, please leave me a comment!!!

samedi 9 mai 2009

Hommage à une maman extraordinaire.....

Eh oui, c'est la fête des Mères aujourd'hui!!!  Alors Bonne Fête à toutes les maman du monde!!!!

Mais le but de mon message d'aujourd'hui est avant tout de vous présenter MA MÈRE!!!  Cette femme exceptionnelle qui m'a mise au monde, qui m'a presque tout appris, qui m'a tant aimée depuis ma naissance, qui a toujours été là pour moi, et qui aujourd'hui est une grand-maman tout aussi parfaite pour mes enfants...  Elle s'appelle Mona, et c'est la meilleure maman du monde!!! Maman possède toutes les qualités, et vraiment très peu de défaut (vous allez dire: ben voyons c'Est impossible, tu n'es pas objective là, tu exagères même...) mais oh! que non!!!!!  Elle est vraiment comme ça!!

Maman est une femme aimante, tellement généreuse, toujours prête à aider et vraiment bourrée de talents!!  Elle est la meilleure cuisinière que je connaisse, elle tricote au crochet et à la broche, elle tisse et dernièrement, elle s'est mise à la peinture!!  Je dois vous avouer que je rêve secrètement d'avoir un jour juste le quart de son talent.......  Tout ce que touchent ses doigts 
de fée se transforme en chef-d'oeuvre!!  Et je suis très heureuse de pouvoir en profiter!!  Je vous ai dit qu'elle était généreuse tout à l'heure, faudrait que je compte toutes les merveilleuses choses qu'elle nous a offert à moi et à ma tite famille.....  des bas et des chandails tricotés, des couvertures de bébé, des tites pantoufles de bébé, des jetées, des couvertures de laines tissées, une nappe, des serviettes à vaisselle, des linges de tables, un chemin de table, une toile (une deuxième à venir...), pis j'en oublie certainement.....

La seule ombre au tableau, c'Est que je ne la voie pas souvent...  Depuis que nous sommes déménagés au Nouveau-Brunswick, je m'ennuie vraiment beaucoup, et elle aussi c'est évident!!!  Heureusement, c'Est une situation temporaire.....

Maman, je ne te dirai jamais assez à quel point je t'aime et à quel point tu es précieuse dans ma vie...  XXXXXXX

1 commentaire:

  1. Ah mon dieu ma fille là j'avoue que tu est me checher...ah bien merci pour moi je trouve que je donne si peu ..mon plus desir c'est de donner encore plus et d'être présente au au long de ma vie .....Et d'aider tous ceux qui ont besoin avec de bonne pensée......MOI aussie vous êtes très précieux (se)je vous aimes tellememt .et j'espère être là longtemps.....xxxxx..............bien un gros merci......

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails