Votre opinion compte pour moi, laissez-moi vos commentaires!!!

Your opinion is important for me, please leave me a comment!!!

dimanche 5 avril 2009

Boulettes au bacon

Miam miam!!!  On s'est régalé ce soir!!!  Encore une recette simple, facile et délicieuse!!  Mais avec aussi peu d'ingrédients, est-ce qu'on a quand même le droit d'appeler ça une recette...??...

1 livre de viande hachée
1/2 sachet de soupe à l'oignon déshydratée
1/4 tasse de chapelure
1 oeuf
Poivre au goût
Beurre ou huile
2 tasses de sauce brune de votre choix (hot chicken, à roast beef, demie-glace...)
4-5 tranches de bacon

Bien mélanger les 5 premiers ingrédients.
Façonner en petites boulettes de 1 pouce de diamètre environ.
Faire revenir les boulettes dans le beurre ou l'huile pour qu'elles soient dorées de toute part.
Déposer les boulettes dans un plat allant au four, y verser la sauce.
Déposer les tranches de bacon sur le dessus.
Couvrir et cuir dans un four préchauffé à 400 pendant une heure.
Épaissir la sauce avec de la fécule de mais si désiré.
Servir sur un lit de riz et le légume de votre choix.

2 commentaires:

  1. je vais surement l'essayer .etk les filets de porc tout a fait délicieux......

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je vais essayé ca bientôt!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails