Votre opinion compte pour moi, laissez-moi vos commentaires!!!

Your opinion is important for me, please leave me a comment!!!

mardi 21 septembre 2010

Quelques créations!!

Voilà, en fin de semaine, j'étais en charge d'organiser un crop en ligne sue APOS!.  J'avais choisi Pyjama Party comme thème, on s'Est fraiment bien amusées!!!!!  J'ai pas eu beaucoup le temps de scrapper, j'étais trop occuppée à planifier et organiser les jeux et activités mais ce n'est pas grave!!

Voici tout de même ce que j'ai eu le temps de compléter...

Pour le défi inspiration Buffet de bonbons:  J'ai demandé aux filles de créer une carte en s'inspirant de cette photo:





Voici maintenant un mini album boîte d'Allumettes que j'ai proposé pour un make-n-take.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails