Votre opinion compte pour moi, laissez-moi vos commentaires!!!

Your opinion is important for me, please leave me a comment!!!

lundi 3 mai 2010

Dans un lit de grand garçon....

Voilà, c'est maintenant officiel, je n'ai plus de bébé..........  Hier, Étienne a dormi pour la première fois dans un lit de grand garçon.  Il était très content et fier.  Ça s'est vraiment super bien passé.  Faut dire qu'il était très très fatigué, il tombait littéralement de sommeil.

 Le voici au moment de se coucher, avec sa belle literie de Flash McQueen que mémé marraine lui a donné.  La peinture de sa chambre n'est pas faite encore, mais ça ne saurait tarder.
















Et le voici quelques heures plus tard...  Beau tit-homme va!!!

3 commentaires:

  1. Il tombait litéralement de soleil!!! Ça veut dire quoi ça ma soeur??? lol
    Beau garçon....xxx

    RépondreSupprimer
  2. Beau Bébé je m'ennuie de ses trésors là....xxxxxx

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails