Votre opinion compte pour moi, laissez-moi vos commentaires!!!

Your opinion is important for me, please leave me a comment!!!

mercredi 4 novembre 2009

Halloween... Je suis une mère indigne!!!

J'étais en train d'oublier de vous montrer mes amours déguisés pour Halloween!!! Ça a tellement été une belle soirée!! Bien que c'était venteux, il faisait très chaud. La rue était bondée d'enfants, tous plus beaux les uns que les autres!!

Voici d'abord Étienne, qui comme vous pouvez le constater, est déguisé en minou. Il était vraiment trop cute et a fait craquer plusieurs tites-madames!!! Il a vraiment fait ça comme un grand. Il a marché tout le long de la collecte, soit environ 1h15. Il tenait sa petite citrouille bien serrée dans sa petite main et surtout, il ne voulait pas la vider!!! Il fallait lui laisser au moins un bonbon dedans sinon c'était la crise!!! Il a eu beaucoup de plaisir!!

Voici maintenant Winnie the Pooh, alias Léanne. Elle aussi a eu beaucoup de plaisir mais elle s'est tannée assez vite. Après la moitié de la collecte seulement, elle aurait été prête à rentrer. Heureusement, JF traînait le charriot vert, alors elle s'est faite promener par papa un bon bout de temps.
Finalement, je vous présente la reine Amidala (Star Wars)!! Non vous ne rêvez pas, Estelle porte une robe!!! Bon, on s'entend que ce n'était pas son premier choix là. Elle voulait se déguiser en JEDI, mais je n'ai pas trouvé de costume. Mais puisque c'était un personnage de Star Wars, ça a mieux passé... Estelle a beaucoup aimé passer l'Halloween, en particulier le dernier bout où elle était seule avec papa je pense...

Voilà, j'espère que vous avez passé un bel Halloween, et on se revoit l'année prochaine!!

3 commentaires:

  1. Sont ben beau c bébé là. mémé aurais bien aimer être là avec vs tous c sur quel plaisir de voir cela ...gros bisous a tous....beau bébé Mémé s ennuie ben gros..........xxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont trop mignons... Je peux très bien imaginer le plaisir que vous avez eu, vous faites tellement une belle famille. Tu es une mère formidable pour tes enfants.
    Ciao xxx

    RépondreSupprimer
  3. WOW! Tous plus beau les uns que les autres!
    De toute façon..ils sont toujours très beau ces enfants là! C'est de famille! lol

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails