Votre opinion compte pour moi, laissez-moi vos commentaires!!!

Your opinion is important for me, please leave me a comment!!!

vendredi 20 novembre 2009

Galettes à la citrouille et aux fruits séchés

Oui, encore une recette avec de la citrouille!!! J'achève là... Ces galettes sont délicieuses, j'adore les dattes alors je suis servie!! Mais il va sans dire que vous pourriez varier la garniture au gré de votre fantaisie (noix hachées, pépites de chocolat, canneberges séchées...) J'ai pris cette recette sur le site Recettes du Québec.

Galettes à la citrouille et aux fruits séchés

1/2 tasse de beurre fondu
1 1/4 tasse de cassonade
2 oeufs
1 c. à thé de vanille
1 1/2 tasse de chair de citrouille râpée
2 1/2 tasses de farine tout usage
4 c. à thé de poudre à pâte
1/2 c. à thé de cannelle
1 tasse de raisins secs
1 tasse de dattes hachées

Préchauffer le four à 375F.
Mêler ensemble le beurre et la cassonade, puis ajouter les oeufs et la vanille.
Bien brasser et incorporer la citrouille.
Dans un autre bol, mélanger ensemble les ingrédients secs.
Ajouter au mélange de citrouille et bien mélanger.
Ajouter les raisins et les dattes.
Déposer par grosses cuillères sur une plaque à biscuits graissée ou tapissée d'un papier parchemin.
Cuire de 10 à 15 minutes.
Donne environ 18 galettes.

Bon appétit!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails