Votre opinion compte pour moi, laissez-moi vos commentaires!!!

Your opinion is important for me, please leave me a comment!!!

jeudi 29 octobre 2009

Crop circle d'octobre sur APOS!!

Comme à chaque dernier vendredi du mois, demain commence le Crop circle sur APOS!! C'est moi qui ai l'honneur de présenter les défis ce moi-ci puisque Sandie m'a choisie en septembre!!! Comme c'est l'Halloween en fin de semaine, j'ai choisi de m'inspirer de cette populaire fête pour illustrer mes défis.

Les voici...



1- Mettre du orange quelque part sur notre page.









2-Est-ce toi qui se cache derrière le masque?? Oui c'est toi!!! Alors montre-moi ce beau visage!!! Il faut donc scrapper une photo de nous (pas obligé d'être seule sur la photo)






3- Pour mon troisième défi, j'ai choisi de mettre de la couture ou des points de broderie.











4- N'est-il pas mignon!!! Alors le quatrième défi est d'intégrer un animal à notre page. Il peut être sur la photo, sur le papier à motif, en chipboard ou peu importe...








5- Finalement, puisqu'une des particularités du fantôme c'est qu'on peut voir à travers, je vous demande d'utiliser quelque chose de translucide (le qqchose peut être coloré mais il doit tout de même être possible de voir à travers...).








Voici la page que j'ai réalisée pour illustrer mes défis!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails