Votre opinion compte pour moi, laissez-moi vos commentaires!!!

Your opinion is important for me, please leave me a comment!!!

lundi 10 août 2009

Défis de la semaine--APOS!

Avant de vous présenter les défis de cette semaine, je vais vous présenter ceux de la semaine dernière... oups!! j'avais oublié...
Donc la semaine dernière, Candace nous proposait, pour le défi carte, de créer une carte d'un format inhabituel, donc pas de carré ou de rectangle!!

Ensuite, c'était au tour de Jen de proposer le défi couleurs, et le combo qu'elle nous a concocté est superbe: pêche, blanc, bleu et brun. Il faut utiliser au moins 3 des 4 couleurs proposées...

Finalement, le défi Tout sur moi de Vicki est vraiment très intéressant!! En effet, elle nous propose de créer une page à propos des différents rôles que nous jouons, en tant que femme. Ouf, pas facile!!!

Voilà maintenant les défis de cette semaine...

Pour mon défi utilisation de produit, j'ai choisi le dimension pearl et le liquid pearl. Il s'agit de produits que j'affectionne particulièrement, j'en utilise sur presque toutes mes pages!!! Sur ma page en exemple, j'ai utilisé du liquid pearl que j'ai mélangé avec un peu d'eau et que j'ai vaporisé sur mes fleurs et boutons pour leur donner un petit fini brillant.
Ensuite, j'ai peint mon riff raff et j'ai peint un cadre autour de ma page.
Finalement, j'ai fait des petits points pour créer des cercles en 3 dimensions. Ah oui, j'ai aussi fait mes centres de fleurs avec mon liquid pearl.
Voici donc ma page...

Ensuite, dans le cadre du défi embellissements, Jerusha nous propose cette semaine d'altérer nos boutons.

Quant au défi inspiration, Cheryl nous propose de s'inspirer d'un souvenir pour créer une page. Comme toujours, elle a intégré un motif de broderie sur son projet et wow!!! vraiment trop beau!!!

2 commentaires:

  1. Ben ma fille tu méphate vraiment tu travail très bien et copose tes texes c'est très beau ......Un gros BRAVO...pour toi......bien moi je te donne 10 sur 10....

    RépondreSupprimer
  2. Wow que c'est beau ma soeur...

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails