Votre opinion compte pour moi, laissez-moi vos commentaires!!!

Your opinion is important for me, please leave me a comment!!!

lundi 3 août 2009

Crop Circle!

Voici la page que j'ai pondu pour les défis du Crop Circle sur APOS! C'est Jen qui était l'hôtesse ce mois-ci. Alors les 5 défis étaient: Utiliser seulement des retailles, Titre de un mot, Journaling en bandes, 3 cercles (mes 2 boutons font ici office de cercles), et utiliser un ou des coins à photos (c'est une chance que nous avions la permission d'improviser car je n'en ai pas, c'est donc la fleur qui sert de coin à photo... ok il faut avoir pas mal d'imagination là...)

1 commentaire:

  1. c'est vraie que c'est une coutume c 'est tres bien........Chez moi ont y pense pas ......

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails