Votre opinion compte pour moi, laissez-moi vos commentaires!!!

Your opinion is important for me, please leave me a comment!!!

jeudi 9 juillet 2009

Défis de la semaine--APOS!

Vous trouverez trois nouveaux défis super inspirants sur A PILE OF SCRAP!.

Tout d'abord, Cheryl nous propose un défi carte: elle nous suggère d'intégrer de la broderie sur une carte!! Allez-voir les siennes, elle sont tout simplement superbes!!!

Ensuite, dans le cadre du défi Tout sur moi, Jerusha nous propose de réaliser une page ayant pour thème '' mon artiste de musique préféré. Sa page en exemple est superbe!!

Et pour finir, c'est à moi que revenait cette semaine de proposer le défi embellissement. J'ai décidé de demander aux filles de créer une page contenant des dewdrops faits maison. C'est tellement facile et bon marché, pourquoi s'en passer!!! Voici ma page en exemple, ainsi qu'un close up sur mes dewdrops!! (on le voit mal, mais le titre de ma page est '' Tu me manques'')


1 commentaire:

  1. Ah ma fille tu méphate c.est très beau ton travail BRAVO a toi...moi aussi je m'ennuie de vs tous....xxxxxx

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails