Votre opinion compte pour moi, laissez-moi vos commentaires!!!

Your opinion is important for me, please leave me a comment!!!

lundi 11 mai 2009

Scraplift à la chaîne

C'est un jeu que j'adore!!  Je participe aussi souvent que j'en ai la chance!!  Le principe est simple:  Il faut d'abord former des équipes, le nombre de participantes par équipe et le nombre d'équipes varient bien sûr selon le nombre d'inscriptions, de toute façon ça n'a pas vraiment d'importance...  Tout d'abord, la première participante de chaque équipe reçoit une page qu'elle doit scraplifter (c'est à dire qu'elle doit faire une page en s'en inspirant fortement: le croquis, nombre de photos, mais pas des couleurs... bon c'est une description assez sommaire mais je suis certaine que vous comprenez...).  Puis la deuxième participante reçoit la nouvelle page et doit la scraplifter, et ainsi de suite... C'est comme le jeu du téléphone!!  C'est toujours intéressant de voir l'évolution des pages dans la progression des équipes.   
Je vous présente donc ce soir 2 pages que j'ai réalisées en participant à 2 scraplifts à la chaîne sur 2 forums de discussions différents...

Sur A Pile of Scrap (je sais pas trop pourquoi la photo est si petite...)
Sur Scrap en vrac

1 commentaire:

Related Posts with Thumbnails