Votre opinion compte pour moi, laissez-moi vos commentaires!!!

Your opinion is important for me, please leave me a comment!!!

dimanche 12 avril 2009

Saumon au miel et à la moutarde

Ben coudonc, c'est en train de devenir une habitude de vous présenter mon souper du dimanche!!!! Et encore aujourd'hui, c'est une recette hyper simple et qui ne coûte pas cher!!! On aime ça!!!!

Nous avions décidé ce matin de manger du saumon mais nous ne savions pas trop comment l'apprêter, alors mon super mari a fouillé sur le site Recettes du Québec et nous a déniché cette délicieuse recette, qu'il a préparé lui-même!!! Bravo chéri, t'es pas mal bon!!!!!

Saumon au miel et à la moutarde

4 filets de saumon
1/3 tasse de mayonnaise légère (se fait très bien avec de la régulière, c'Est juste plus calorique)
2 c. à table de moutarde de Dijon
1 c. à table de miel
1 c. à thé de moutarde de Meaux
1 c. à thé d'eau
1/2 c. à thé de poudre de chili
1 pincée de cayenne
Quartiers de citron

Bien mélanger tous les ingrédients de la sauce.
Badigeonner généreusement les filets.
Cuire 10 à 12 minutes à 425 F.
Servir avec le reste de la sauce et un quartier de citron.

Pis, venez pas me dire que c'est compliqué cette recette-là!!!!!!!!!! Moi et JF, on en a raffolé!!! Les filles, on s'y en attendait, n'ont pas voulu en mangé, alors j'avais un plan B pour elles (soupe Lipton poulet et nouilles, à leur demande.....) Étienne, quant à lui, a presque liché son assiette!!!!!!
Et si vous n'êtes pas friand du saumon, notez que la sauce seule accompagnerait merveilleusement bien une fondue!!

Bon appétit!!!!

2 commentaires:

  1. Ah !!!ma fille j'adore te lire ..té bonne ....

    RépondreSupprimer
  2. crime ca dont ben l'air bon..p-e j'aimerais ca moi!!! je vais essayé..on c jamais!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails