Votre opinion compte pour moi, laissez-moi vos commentaires!!!

Your opinion is important for me, please leave me a comment!!!

lundi 30 mars 2009

Nouvelles en vrac

Bonsoir!!!  Je prends quelques minutes pour vous donner quelques nouvelles de mes précieux amours!!!

Tout d'abord, Estelle...  Je suis tellement mais TELLEMENT fière de ma grande!!!  Elle a 5 1/2 ans et elle sait lire!!!!!  Depuis la semaine passée, elle se pratique tous les jours et elle s'améliore à vue d'oeil!!  Elle est capable de lire des mots simples, sans combinaisons de lettres (ex: on, ou, an...).  Je peux-tu vous dire qu'elle est très contente!!  Je ne peux pas croire qu'elle est déjà rendue là.....  Continue ma cocotte, tu es extraordinaire!!!!!

Pour ce qui est de Léanne, bien tout va pour le mieux!!  Elle est un charme!!  Figurez-vous qu'elle porte des belles tites bobettes depuis 2 semaines!!!  Ça a été long (et un peu pénible quand même...) mais on va y arriver.  Elle n'est pas encore complètement propre, car elle a encore des petits accidents mais je continue de l'encourager.  Pour les cacas, c'est une autre histoire.....  Elle ne veut pas les faire dans la toilette, donc elle les fait dans ses bobettes.  Coudonc...  À part de ça, ben elle commence à être pas mal bonne en anglais la pinotte!!  Elle connaît presque toutes ses couleurs, et plusieurs autres mots!!  T'es super mon coeur, on lâche pas!!!!

Étienne lui, ben il grandit!!!  Il a eu ses vaccins de un an la semaine passée et ça a bien été.  Il pèse 24 livres mon gros tucson!!  Pas étonnant, il mange plus que ses soeurs!!  Ouch!!  ça va coûter cher à nourrir à l'adolescence ce tit-homme là!!!  Il est tellement comique, il commence à nous imiter, pis il est tellement chatouilleux!!!  Maudine que ça va vite, prend ton temps mon bébé, je ne suis pas pressée de ne plus avoir de bébé moi!!!!!

Voilà mon nouveau!!  À la prochaine!! 

1 commentaire:

Related Posts with Thumbnails