Votre opinion compte pour moi, laissez-moi vos commentaires!!!

Your opinion is important for me, please leave me a comment!!!

jeudi 12 mars 2009

Des souvenirs...

Ce soir je vous présente une page que j'ai faite il y a quelques semaines, mais que je ne pouvais pas montrer, car c'était pour un scraplift à la chaîne sur Scrap-o-manie.  Je devais donc attendre que toutes les participantes aient envoyé leur page.  La page de départ était de Lady_libellule.

J'ai choisi de scrapper la photo de la maison où j'ai grandi.  Mon père l'habite toujours (mais plus dans cet état, malheureusement).  J'y vais donc quelques fois par année et chaque fois, plein de souvenirs me remontent à la tête...  Je trouve ça tellement dommage que papa n'entretienne pas la maison comme il le devrait, je dirais même que ça me fait beaucoup de peine...  Alors voilà ma page, qui m'aide à me rappeler du *bon vieux temps*..........


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails