Votre opinion compte pour moi, laissez-moi vos commentaires!!!

Your opinion is important for me, please leave me a comment!!!

dimanche 22 mars 2009

Bonne fête mon tit-homme!!!

Ben oui, il y a un an déjà, je mettais au monde un petit bébé de 8 lbs 10 oz, qui allait se prénommer Étienne, et qui allait devenir un merveilleux petit garçon!!!  C'est fou ce que le temps passe vite, il me semble que c'était hier!!!
Alors donc, aujourd'hui, nous avons fêté le premier anniversaire de Étienne, très simplement, en famille.  Bien sûr, il a eu droit au gâteau de fête traditionnel et je peux vous garantir qu'il a adoré ça!!!  Son papa a travaillé fort je vous jure pour lui concocter un gâteau des plus réussis!!
Malheureusement, les photos ne rendent pas justice au travail de maître de JF, mais quand même, ça vous donne une bonne idée.  Donc papa a dessiné et réalisé la structure du gâteau, et maman a finalisé le tout avec le crémage!!  Voyez maintenant l'oeuvre d'art!!!!!!!!  Et en prime, d'autres photos de cette mémorable journée pour mon tit-homme chéri...

Pis c'est bien trop vrai, j'ai complètement oublié de vous dire que mon tit-homme marche très bien depuis un gros 2 semaines!!!  Bravo garçon!!  J'ai tellement hâte de le voir courir dans la pelouse cet été (bon un peu moins hâte de le courir chez les voisins ou dans la rue mais bon...). Sur ce à bientôt, et je vous promet de ne plus vous laisser aussi longtemps sans nouvelles!!!!!

3 commentaires:

  1. Wow quel beau gâteau..bravo aux artistes!!!
    beau bébé que vous avez madame!! hi!hi!hi!

    RépondreSupprimer
  2. Allo Valérie,

    Bravo à vous deux pour les gâeaux...
    Bonne Fête à Étienne et gros bisous XXX

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation a toi JEAN-FRANÇOIS très beau ton oeuvreet bravo.......Et toi VALÉRIE AUSSI bravo........Bonne fête mon tihomme....gros bisou xxxxx

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails