Votre opinion compte pour moi, laissez-moi vos commentaires!!!

Your opinion is important for me, please leave me a comment!!!

mercredi 4 février 2009




Puisque je vais tant vous en parler, je vais vous présenter ma petite famille.

Tout d'abord, voici mon mari, Jean-François.  Il partage ma vie depuis plus de 13 ans.  Nous nous sommes mariés en septembre 2001, et depuis, chaque jour est un petit bonheur à ses côtés!!  Il est militaire, passionné de jeux vidéo de stratégie et fantastique, et un père examplaire.


Ensuite, je vous présente ma grande, Estelle, 5 1/2 ans.  Elle est tellement merveilleuse!!!  C'est une enfant très intelligente, douce, attentionnée, serviable,curieuse,  pleine de vie, et j'en passe!! Derrière ses magnifiques yeux bleus et  sa chevelure à faire rêver se cache une petite fille un peu Tom Boy.  Ne lui donnez pas des Barbies ou des robes de princesse, elle sera bien plus heureuse de se voir offrir des chevaliers, des pirates et des autos!!!!  Oui oui, c'est ce qui l'allume!!!

Vient ensuite Léanne, 3 ans.  Léanne est une vraie petite boule d'énergie, toujours prête à exploser!!  Oh qu'elle nous en fait voir de toutes les couleurs ma petite pinotte!!!  Elle sait ce qu'elle veut, et encore plus ce qu'elle ne veut pas, et elle s'arrange bien pour qu'on le sache aussi!!!   Contrairement à sa soeur, Léanne est très girly.  Elle aime les vêtements, les princesses, pouliches et compagnie!! Léanne est également très affectueuse, toujours prête à donner un colleux ou un bisou, et j'en profite soyez en certains!!!

Finalement, il y a mon tit-homme, Étienne, qui aura 1 an le 22 mars.  Il est la plus belle surprise que j'ai eue dans ma vie!!!  Avec son air coquin et rieur, il me fait chavirer le coeur chaque jour!!!  Petit garçon dégourdi, affectueux et tellement facile, il est le bébé dont toutes les mamans rêvent!!  Il ne lui reste qu'à faire ses nuits!!! 


Voilà, vous connaissez un peu mieux ma petite famille!!



1 commentaire:

  1. Bonjour ma belle Valérie,

    WOW ! Quelle bellle description de ta jolie famille... Félicitaion...très jolie ! ! !

    À bientôt Tante Katou
    Gros BISOUS à vous tous XXXXX

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails