Votre opinion compte pour moi, laissez-moi vos commentaires!!!

Your opinion is important for me, please leave me a comment!!!

lundi 16 février 2009

Il fait beau!!!!

Wow!!  Il fait tellement beau ces temps-ci!!!  J'ai bien du plaisir à jouer dehors avec les enfants.  Estelle adore glisser, elle ne se fait jamais prier pour sortir dehors, et elle n'est jamais prête à rentrer!!  Léanne elle se tanne assez vite.  Elle n'est pas assez habile encore pour s'installer seule pour glisser alors elle se décourage, et chigne.  Mettons qu'une demie-heure dehors, c'est son gros max!!!  Pis Étienne lui, il a pas grand chose à faire dehors étant donné qu'il ne marche pas.  Alors je l'assoie dans un traîneau et le promène.  En général, il aime ça et ne dit pas un mot.  Je vous laisse avec quelques photos prises hier.  Bye!!


2 commentaires:

  1. beau bébé .MÉMÉ A HÂTE DE Y ALLER VOUS VOIR BYY BYY XXXX

    RépondreSupprimer
  2. Moi je prendrai bien la petite fille en rouge...est-elle à vendre???

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails