Votre opinion compte pour moi, laissez-moi vos commentaires!!!

Your opinion is important for me, please leave me a comment!!!

mardi 8 septembre 2009

La rentrée!!!

Enfin!!! C'était la rentrée scolaire aujourd'hui pour Estelle!!! Ma grande avait tellement, mais tellement hâte!!! Ça s'erst très bien passé, elle a retrouvé quelques amis de la maternelle, et s'est déjà faite 2 nouvelles amies!!! La voici ce matin juste avant de se rendre à son arrêt d'autobus. Elle ne porte pas son sac à dos, il était vraiment très lourd, alors papa est allé lui porter...

Bonne année mon trésor, maman est fière de toi!!!

2 commentaires:

  1. Mémé aussi est bien fier de sa grande fille Estelle ....Mémé s'ennuie ben gros...xxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Ah ma filleule adorée...qu'elle est belle cette enfant là...une belle grande fille...
    moi aussi je m'ennuie ben gros..xxx

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails